BlueWings,guilde FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les BlueWings

5 participants

Aller en bas

Les BlueWings Empty Les BlueWings

Message  Demonic Lun 15 Juin - 1:46

Bien, je poste ce sujet pour éclaircir quelques nouveaux changements au niveau de l'ordre de la guilde, en particulier, le Lead.
Tout le monde est assez d'accord sur un point : personne de veux être le chef des BlueWings, non pas par envie, mais plus par désir de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper x).
Comme par hazard, ça finit toujours par retomber sur MOI -_- (le gros maudit quoi xD) alors j'ai décidé, avec Dum et Clia d'instorer de nouvelles regles au niveau de ce lead. Les changements vont paraîtrent bizzares au début, mais bon, je vais faire le points sur les bons et les mauvais cotés de ces nouveautés Wink

- A partir de ce jour, les BlueWings n'aurons plus de lead FIXE. Les cinq généraux de la guilde serons considérés comme les cinq responsable de cette celle-ci. Ils obtiennent donc le droit au coffre, le droit de ralliement, de grade, de statut, etc...

- J'ai décidé de donner le lead à une personne responsable, digne de confiance, et avec laquelle nous somme sur qu'il n'y aura pas d'erreur, à savoir ARIANO (Clia) mais attendez avant de gueuler, je vois déja vos tronches se dégrader pour la plupart >_>

- De cette façon, plus personne se bat pour le lead (ou plutôt contre lol), si nous voulons le récupérer pour un évent ou autre chose, il faut nous adresser a Clia, et comme ça les cinq généraux pourrons prendre les décisions à plusieurs.

C'est mieux comme ça non ? ^^
Bon, maintenant, vous allez peut-être râler, je sais, c'est pourquoi je cite aussi les inconvéniants pour ne pas vous les cacher :

- Notre lead est LVL 1 ! On sais que BW est une guilde de fous, mais quand même la ! Surprised mdr
Oui, bon, disons qu'Ariano est le symbole de notre guilde, seulement, au revoir les guerres (ui vaut là mieux éviter) et la disponibilité de Clia n'est peut-être pas la même que la notre, étant donné qu'il vient du Quebec lol. Ça posera quelques légers soucis pour récupérer le lead parfois, mais rien de grave je pense^^.

- Comment allons-nous modifier l'annonce de Guilde et les surnoms ? Oui, car malgré le fait d'avoir donner tout les droits aux généraux, il n'y a que le lead qui soit en mesure de gérer tout cela >.< Et bien... tant pis, si quelqu'un veut changer un truc, ben... ce sera quand Clia sera co xD (j'espère donc que vos surnoms vous plaisent è_é mdr).

Voila, vous savez tout ! Aucun changement au niveau des officiers, des vétérans, et... des autres xD. Vous pouvez poster vos avis, n'hésitez pas a dire ce que vous pensez de ça, je sais que 'ya des fois ou ça tourne pas bien rond chez moi x)

Allez, a vous les BW Wink
Demonic
Demonic
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Cliatout Lun 15 Juin - 3:58

Demonic a écrit:Tout le monde est assez d'accord sur un point : personne de veux être le chef des BlueWings, non pas par envie, mais plus par désir de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper x).

-une chose que je suis un peu déssu on me la jamais demander a moi -- j'ai jamais ressu le lead bon apprt avec ariano maintent x) et pk on me la jamais proposer?
j'aimerais bien quon me répondre la dessus car si vous ne le saviez pas sé un peu a cause de sa que jai quitter les BW en ehhh décembre janvier je sé pu trop XD

-mais pour le reste je suis daccord sé sur que plusieur personne dise que plus dun leader sé pas bon mais au moin la yora des chose qui va se passer x)
Cliatout
Cliatout
Membre BW occasionel
Membre BW occasionel

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : quebec banlieu de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Hikari Lun 15 Juin - 16:46

-1
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Dumdum Lun 15 Juin - 18:57

Le trop beau post d'hika... Qui disait quon devait supprimer les post inutiles *rire satanique* ??
Bref, waouh le beau pavé de Dem xD
Re-bref ouais plutot bonne idée =)) mais cest vrai que niveau guerres... on va avoir un ptit probleme x)
bon bah voilà, mon post est aussi utile que celui dhika xDDDD
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Demonic Mar 16 Juin - 11:13

Lol, tant pis si Hika n'est pas d'accord, elle aura qu'a prendre le lead mouahaha
Non je plaisante bien sûr >_> j'attendais que tu te co pour en parler mais bon x) avec tes problèmes d'ordi... Surprised

Sinon, Clia, moi je vais répondre à ta question :

Quand je suis rentré dans les BlueWings, c'était Hikari le lead. Lorsqu'on m'a mit maitre de guilde, sur le coup j'ai peut-être pas assez gueulé lol, mais je l'ai quand même gardé. Maintenant, on voit ce qu'il arrive quand je suis lead mdr, c'est pour ça que je ne le veux plus. Etant donné que c'était Hika la chef, je veux lui filer, voila. J'avoue l'avoir une fois donné à Fieira, mais c'était pour qu'elle le redonne a Hika, si tu avais été co Clia, je te l'aurais filé lol. Et je le donne de temps en temps a Dum pour le même raison^^.
Mais, Clia, si j'avais su que tu voulais ce lead, y'aurait eu aucun problèmes pour que je te le donne xD mais alors aucun tu vois. En plus tu fais partie des personnes de confiance, évidement x) et des très bon amis Surprised

roo j'écris encore des pavés interminables... je m'arrête xD

*mal au mains* venez pas dire que je fais des post inutile... MOI xD
(enfin... c'est pas comme ça que viendra mon 100ème >_>)
Demonic
Demonic
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Hikari Mar 16 Juin - 17:31

Dumdum a écrit:Le trop beau post d'hika... Qui disait quon devait supprimer les post inutiles *rire satanique* ??

Si Dem a ouvert ce topic,c'est bien pour donner son avis non?Alors je montre que je suis pas d'accord,en quoi c'est pas constructif? =/
Désolée de montrer que je suis pas d'accord alors... -_-
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Dumdum Mar 16 Juin - 17:51

O_o jvais plus rien dire je crois :s
jvoulais juste dire que taurais pu développer un peu, dire pourquoi tu étais pas daccord... parce que là bah ça nous avance pas beaucoup ><
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Hikari Mer 17 Juin - 9:48

C'est évident,ça a été cité par Dem et Clia :
-Personne n'a demandé l'avis de Clia (le pauvre...x') )
-On ne voit Clia que le week-end
-Clia ne peut se connecter que le week-end
-Clia se connecte beaucoup moins à FlyFF (je le comprend...)
-Clia se connecte pas forcément avec Ariano donc si on lui demande le lead,ça le dérangera p-e de devoir connecter Aria (CF la fois où tu collectais Clia)
-Ca fait pas sérieux comme guilde de s'échanger le lead comme ça sur claquement de doigts (surtout si on fait la Tour souvent plus tard) et comme Dem l'a déjà cité,ça fait...encore moins sérieux de passer le lead à une mule... =/

Donc résultat : ça emmerde Clia (encore vous l'auriez donné à Clia et non Aria <_<) et en plus,on a une chance minime d'avoir le lead et seulement le week-end. =/

Enfin bref,je vaix pas débattre sur ça pendant 10 ans,faites comme vous voulez,je suis pas leader u_u
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Demonic Mer 17 Juin - 13:30

Bien, alors c'est réglé. Nous sommes une guilde, si un d'entre nous n'est pas d'accord alors on annule.
C'était juste pour tenter de trouver une solution avec ce lead x). Et bon, si, j'ai demandé l'avis de Clia lol, mais bon pas grave :p


Je vais dire ce que je pense, le plus simple c'est que Clia revienne xD comme ça, hop lead.
Sinon je veux mettre Dum... mais je vais me faire déglinguer >_> lol

Bref, on véra ce qu'on va faire, sujet clos, on en parle plus x)
Pour l'instant Aria garde le lead jusqu'à ce que un se dévoue... De toute façon on va faire recommencer les chambres bientôt alors ça va se régler :p

Sinon il y a longtemps j'avais pensé partager le lead semaine après semaine... je sais plus les réponses que ça avait donné lol, dites toujours Surprised
Demonic
Demonic
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Hikari Mer 17 Juin - 14:26

Demonic a écrit: Je vais dire ce que je pense, le plus simple c'est que Clia revienne xD comme ça, hop lead.
+1

Demonic a écrit:mais je vais me faire déglinguer >_> lol
+007 *sors*

Demonic a écrit:De toute façon on va faire recommencer les chambres bientôt alors ça va se régler :p
Je crois qu'on devrait faire un sujet exprès sur les chambes secrètes =o On pourra prévenir comme ça quand on se fera assainir...xD Et on pourra constituer un groupe comme ça,et non choisir au dernier moment qui vient ou non...(et me faire stresser comme une dingue,et faire pisser Dum,et faire chier Dem...*sors*)

Sinon,toujorus hors sujet,faudra que je mette les premiers screens de ''en attendant la Tour''.xD Ca vaut le dé-Tour... *sors*
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Dumdum Mer 17 Juin - 16:51

apvdr !
dailleurs, jprévois des couches de grand mere pour la prochaine fois, pas envie de me pisser dessus toutes les 5 minutes u_u xD
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Demonic Mer 17 Juin - 18:12

ptdr dommage qu'il n'y ai pas de titre pour celui qui "sort" le plus. enfin, CELLE en l'occurrence >_> hein Hika xD
bon sinon, moi je prévois un oreiller pour la prochaine fois lol. On poirote une heure avant d'entrer quand même x)

il me soule ce correcteur orthographique è_é il connait rien !
Demonic
Demonic
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Cliatout Jeu 18 Juin - 2:33

bon Smile
1) je ne me co pas souvent sa sé clair mais mais mais mes congé arrive dans 2 jours et la je serait la pas mal de temps :p
2) yéé vous vener de me donner lexcuse parfaite pour quitter les sunrise x)
3) ok j'avait déja une excuse et javait déja prévu quitter les sunrise pour en fin de semaine :p
4) vege devoir faire mon cv pour juaryo?:O XD
5) FAIT PAS LA TOUR SANS MOI VEUX EN FAIRE PARTI
6) y'aurait pas quelqun qui pourait exp jua un petit peu faudrait que je ratrape un peu statt pour exp avec lui :O je lui doit tjrs sa Smile
7) bin jai rien d'autre a ajouter
Cool bah bah bah me reste 2 jours dexam :p
Cliatout
Cliatout
Membre BW occasionel
Membre BW occasionel

Messages : 133
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : quebec banlieu de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Demonic Jeu 18 Juin - 3:10

Re : 1) si, ça va moi je te vois régulièrement Clia ^^
Re : 2) vraiment ? Surprised je vais sauter de joie alors ! x)
Re : 3) MDR
Re : 4) ouiii fais nous un joli CV xDD
Re : 5) on t'attennnnnnnnd !!!
Re : 6) je suis lvl 91 >< j'aimerais bien t'aider, mais je doute d'être une grande utilité lol
Re : 7) moi non plus :O

et moi chui déja en vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac' !! xD
Demonic
Demonic
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Psychocyk Sam 20 Juin - 16:33

Fuck !! I am The real lead of this guild è__é
Psychocyk
Psychocyk
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 31
Localisation : Plein sud ardeche!

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Dumdum Dim 21 Juin - 10:27

Descend de ton ptit nuage x) t'es le lead que si on est de bonne humeur muhahaha
En attendant... C'est pas toi :p

---
Edit Hika: (squattage xD)

+1

xD
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Hikari Dim 21 Juin - 15:05

Bon attend,je vais close le sujet =o Je met au musée rien que pour le squattage de Psy...xD
On rouvrira un sujet si qq un trouve une autre solution pour le lead de la guilde. ^^
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les BlueWings Empty Re: Les BlueWings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum