BlueWings,guilde FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A tous les BlueWings, après une longue période

2 participants

Aller en bas

A tous les BlueWings, après une longue période Empty A tous les BlueWings, après une longue période

Message  Demonic Lun 16 Avr - 3:22

Salut à tous ! Ex, anciens, ou actuels flyffeurs ! Ce message est posté le 16 avril 2012

Voila bien longtemps que ce forum n'est plus en vie, ça doit faire maintenant trois, presque quatre ans que je n'ai revu aucun de vous, étant donné que j'ai quitté le jeu. Un élan de nostalgie m'est soudainement passé sous le nez, et le respirer m'a donné le gout de retrouver ce forum afin d'y poster ce message. Peu de gens liront ceci, probablement ceux qui se souviennent de tous nos moments passés ensemble, ceux qui ont encore un fragment de BlueWings dans leur âme, ceux qui pensent de temps en temps à nous, anciens membres d'une merveilleuse guilde, dans un monde qui était parfait.

On a tous dû bien changer depuis ! J'imagine qu'on a tous gagné en maturité. Je remarque ça sur moi même rien qu'en lisant mes anciens posts, ce qui me remplis d'émotion et de vieux souvenirs. Cette guilde, qui a eu ses moments de force, puis qui a fini par tomber dans l'oubli, j'aurais peut-être su mieux l'entretenir si j'avais été comme maintenant, déterminé, plus courageux, plus mature.. un peu comme si l'âme d'un grand chef avait grandit en moi depuis le temps. Il y a des personnes que je ne vois plus, d'autres avec qui je communique plus ou moins rarement, et certaines que je vois régulièrement... Bref, chacun vit sa vie en ce moment, plongé dans l'immensité de ce qu'est la vie réelle actuelle.

Moi même je suis aujourd'hui étudiant à l'Université, j'ai presque 21 ans, et j'en avais moins de 18 avant de découvrir ce merveilleux Madrigal. Ce qui va bientot prendre fin, je vais bientot avoir un travail et habiter seul (ou en couple), bref, je vais devenir un adulte... Mais jamais je ne saurais oublier les années de ma vie passées a vos coté, c'est pourquoi j'avais décidé d'écrire ce mot, en mémoire a notre guilde qui dort profondément dans le cœur du monde de Flyff.

En un mot, je suis venu présenter mes excuses, pour le fiasco qu'a fini par faire BlueWings. J'ai ça sur la conscience depuis que nous nous sommes quittés, tous, il est donc temps d'apaiser mon âme. Désolé à vous de n'avoir pas été assez fort pour faire briller notre guilde, désolé d'avoir abandonné face à cette difficulté. Ces choses peuvent sembler bien dérisoires pour certains, mais je tenais tout de même à faire ces excuses, qui n'ont jamais été vraiment faites auparavant. Et même quatre années plus tard, il n'est jamais trop tard pour expier ses fautes, vous ne croyez pas ?
J'espère que le bruit courra, en tout madrigal, que le dernier discours, celui de Demonic, fût celui d'un véritable chef de guilde.

Je remercie tout ceux qui ont eu le courage de lire à travers ma nostalgie, vous me manquez en quelque sorte, où plutôt, ce sont ces années à vos cotés qui me manquent !

Bon courage à tous, mes amis, sur le chemin de la vie, n'oubliez pas que c'est le sourire qui fait vivre longtemps.

- Je dédie tout ceci à Clia et Hika, qui furent les généraux les plus fidèles que je n'ai jamais eus, ainsi qu'a tous les membres de BlueWings qui ont su, par leur présence, nous faire rêver loin, toujours plus loin -
Demonic
Demonic
Modérateur
Modérateur

Messages : 127
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'oubli

Revenir en haut Aller en bas

A tous les BlueWings, après une longue période Empty Nostalgie :'(

Message  Matis Jeu 25 Juil - 22:48

Salut ^^

Pour commencer je suis heureux de savoir que quelqu'un se souvient de cette merveilleuse guilde qu'était BlueWings.
Je ne suis même pas sûr que tu te rappelles de moi ^^ En gros j'étais l'un des seusl élémentaliste (Matisx) avec hikari et cliatout (si ça t'aide a t'en souvenir ^^)
Honnêtement je n'ai que des souvenirs vagues de la guilde :'( , mais je me souviendrai toujours de l'ambiance déjantée de la guilde qui la rendait si particulière.
En fait, c'est aussi par un élan de nostalgie soudain que j'ai décidé de rechercher le forum de la guilde sur internet afin de me remémorer de bons souvenirs.
J'avais surtout beaucoup de regret. A l'époque, j'avais quitté la guilde pour rejoindre TheWorld (une des meilleures guildes du serveur) pour progresser rapidement dans le jeu (jusqu'au niveau 100, ensuite j'ai quitté le jeu). Au final, ce changement, bien qu'il m'est permis de progresser rapidement, ne m'a finalement apporté que des regrets.
J'aimerai m'excuser de mon attitude aujourd'hui :'( ( je pense aussi qu'il n'est jamais trop tard pour s'excuser).

Bref, a l'heure actuelle j'ai 17 ans, je continue mes études pour aller en école d'ingénieur. A l'époque ou je jouais a flyff j'en avais 12-13, je passais la plupart de mon temps a geeké avec des potes sur leurs consoles et a jouer a flyff Very Happy. Je séchais même souvent les cours pour jouer.
Je constate et j'espére avoir beaucoup mûri depuis( j'ai presque honte de mes anciens posts ).

Je suis aussi venu sur ce forum avec l'espoir de reprendre contact avec d'anciens membres qui éventuellement me reconnaîtrai et qui traînerai éventuellement de temps en temps sur ce forum (même si j'en doute fortement :p)

Enfin, j'aimerai remericier tous les membres de la guilde et plus  particulièrement hikari, psychoseb et cliatout pour les bons moments que nous avons passé ensemble pendant les quelques mois que j'ai passé dans la guilde. C'était une très belle expérience ^^
Et vous souhaite a tous une bonne continuation ^^

Ps : je m'excuse pour la structure foireuse de ce message, je l'ai écris a l'arrache Sad
Matis
Matis
Vraiment membre?
Vraiment membre?

Messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 28
Localisation : L'Asile des fous xD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum