BlueWings,guilde FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^

2 participants

Aller en bas

The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^ Empty The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^

Message  Hikari Ven 8 Mai - 21:04

Donc bin,si quelqu'un pourrait montrer un bon exemple de CV ici,ça serait sympa ^^
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^ Empty Re: The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^

Message  Dumdum Ven 8 Mai - 21:36

xpldr ! meme pas capable de rédiger un cv toute seule -_-' xDD

en premier votre pseudo (ben oui, c'est mieux quand meme...)

en deuxieme votre level (si vous etes vagabond euh... ben cest un peu embetant alors bah, baratinez ^^)

assurez vous d'etre sur sérénité aussi sinon ça nous interesse pas trop quoi =D

votre classe, ça peut etre utile (dans le jeu, pas IRL ça on verra plus tard :p)

votre age IRL [facultatif mais apprécié] (on prend pas les + de 50 ans désolée mais apres on arrive plus a comprendre les conversations ><)

vos heures - approximatives - de connection (genre de 18h a 7h du mat comme le bon nolife que vous etes)

votre caractere aussi [fou, méchant, charmeur, menteur, violeur, angoissé...]

ahhh et surtout TRES IMPORTANT si vous etes irl un mec ou une fille (parce que... un peu la honte si on vous drague alors que vous etes pas du bon sexe !!)

pis ben apres : vos loisirs; si vous etes en couple/marié/célib/amoureux de qqn qui vous aime pas ou veuf [ahem nan ptetre pas]; depuis cb de temps vous jouez a flyff, le nombre de guildes qui vous a viré etc... etc... enfin tout ce qui vous passe par la tete quoi

vous pouvez aussi nous raconter ce qui vous motive a nous rejoindre et si vous avez l'intention de trouver une copine (si vous voulez trouver un copain, dites le tj mais bon, perso ça minteresse pas trop xD)

voili voilou jai surement oublier une masse de trucs mais osef, on les rajoutera plus tard ^^

ps: minimisez les fautes, et ventilez un peu votre présentation [pas envie de lire un gros pavé plein de fautes]
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^ Empty Re: The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^

Message  Hikari Ven 8 Mai - 23:46

Mettez aussi des jolies majuscules =o N'est-ce pas Dum? xD

Faudrait faire plus simple parcontre (je vais être chiante lol) genre Prénom: " ",Age : " ",etc

Enfin bon,c'est mon idée ^^
Sinon je pense qu'une autre information serait pas mal : Si ils étaient dans uen autre guilde avant,ça serait bien qu'ils l'indiquent.

/me s'en retourne à sa bannière et va faire un programme d'activité de la guilde...
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^ Empty Re: The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^

Message  Dumdum Sam 9 Mai - 0:13

Nan nan, faites encore plus compliqué avec votre biographie complete (les noms de vos profs de maternelle, primaire, college et tout ; la liste de tt vos jeux vidéo ; les métiers que vous vouliez faire et ce que vous etes maintenant ; le repas que vous mangiez le 11 septembre 2001 et comment vous avez réagi devant le JT de 20h quand ils ont expliqué l'évenement de la décennie ; comment vous avez connu flyff ; pourquoi vous vouliez arreter et pourquoi vous etes revenu...) expliquez aussi pourquoi vous adorez/détestez le tartare et si vous le préférez avec ou sans oeuf sur le dessus.
N'oubliez pas d'indiquez vos abréviations préférés (apvdr, ptdrxxl, peddr, amac etc...)
Pis compliquez encore et encore jusqu'à avoir écrit 10 000 caracteres et là, on lira votre CV :p

YOUPI 105 messages, jpeux poster mon mythique Very Happy
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^ Empty Re: The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^

Message  Hikari Sam 9 Mai - 0:16

Je crois que je vais créer le modèle... ^^'

Y'a pas besoin de préciser pour le tartare en plus...Tout le monde sait que c'est pas bon! *sors*
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^ Empty Re: The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^

Message  Dumdum Sam 9 Mai - 0:23

hey ! cest trop bon le tartare è_é GRRRR
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^ Empty Re: The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^

Message  Hikari Sam 9 Mai - 0:55

Bon,j'ai fait un meilleur CV... (=p)
Je clos ce sujet et je le met au musée;autant le garder,comme ça tu perdras pas tes précieux 105 posts.xD
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^ Empty Re: The bon modèle de CV,prenez exemple dessus ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum