BlueWings,guilde FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Reflexions ...

4 participants

Aller en bas

Reflexions ... Empty Reflexions ...

Message  Shenji Sam 3 Jan - 7:47

J'vais faire un p'tit pneu de RP, parce que je trouve que ca manque un peu (et surtout parce que j'me fais chier grave a mon taf alors j'invente des p'tites histoires :p). Euh prenez pas tout au mots hein, ca reste de la fiction meme si y a un fond de verité a chaque fois :p

PS : Hika j'vais faire un double post, les fusionne pas stp ca le fait mieux je trouve ^.^

En gros, les histoires qui vont suivre forment le journal intime de mon perso :p


Mercredi 31 Décembre 2008, Guerre.


Madrigal est un monde changeant, peuplé de toutes sortes d'individus. Le pouvoir, la puissance, la supériorité ... toutes ces notions sont éphémères. Les différentes communautés d'aventuriers, appellées guildes, gagnent en influence aussi vite qu'elles peuvent en perdre. Les relations entre ces guilde sont fluctuantes, les alliances se font aussi vite que les guerres se declarent ... Meme l'authorité du Souverain est éphémère et factice.
Cependant, une chose ne changera jamais : ce sont ces guildes qui régissent le destin de Madrigal. Et ce d'une seule facon possible, la guerre.

Madrigal est composé de plusieurs univers "paralleles", nommés canaux. Shade, dans ses multiples recherches, a decouvert le moyen de voyager à travers ses differents univers et à permis a permis a chacun de le faire. Ce fut la seule decouverte bénéfique qu'a fait Shade jusqu'à maintenant. De nombreux sages, scientifiques et autre philosophes ont decouvert que chaque canal a sa propre temporalité mais chacun est soumis à la meme loi : se sont les guildes qui gouvernent Madrigal et ce quel que soit le canal où elles se trouvent. Ils ont decouvert aussi plusieurs particularités a chaque canal :
L'univers d'origine, dit canal 1, est le plus "visité". Les relations inter-aventuriers se jouent en majorité dans ce monde. C'est ici que les groupes de chasse se forment, que les aventuriers vendent leurs butins, que les marchands ambulants mettent en place leurs étalages ... C'est dans ce canal que la vie de chacun prend forme.
Les canaux 2 et 3 sont presque denués de ce coté relationnel. Les aventuriers presents dans ces canaux ne sont là que pour une chose : le gain de puissance. Chasse aux monstre, gain de force et de fortune ... Ces canaux sont un affrontement permanent entre le peuple de Madrigal et les monstres composant la faune de notre monde.
Le canal 4 est le canal où se joue le destin de Madrigal. Cet univers voit les puissances changer, les influances fluctuer, des alliances se former, des rancunes apparaitre .... C'est le théâtre sanglant du changement. En effet, c'est dans ce canal que se deroulent toutes les guerres de guildes. Personne ne vit dans cet univers, car la mort rode a chaque coin de rue. Les combats peuvent avoir lieu n'importe où, n'importe quand. Il n'y a aucune loi, sauf celle du plus fort.

Finalement, Madrigal n'est que le reflet de la nature de l'homme. Il est pret a tout pour avoir du pouvoir.
Personnelement, je ne vis que pour la guerre. La puissance m'importe peu sauf si elle me permet d'éradiquer mes ennemis et surtout de proteger les miens.

Oui, je ne suis qu'un habitant de Madrigal comme un autre ...


Shenji, guerrier.
Shenji
Shenji
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Quelque part entouré de mammouths ...

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions ... Empty Re: Reflexions ...

Message  Shenji Sam 3 Jan - 7:58

Vendredi 2 Janvier 2009, Guilde.

Ce jour me voit vieillir d'une année. Il y a 24 ans deja, ma mère m'a fait le don d'une vie qui a été comme un fardeau pour moi. Cette vie a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et durant toutes ces années, j'avais le sentiment que quelque chose me manquais. En faisant le bilan, je crois avoir trouvé ...

Avant, j'ai toujours érré en solitaire. Je n'avais aucune attache, aucun lien.

Il y a quelques mois, j'ai rencontré une personne qui m'a ouvert les yeux : je ne suis pas seul. Dès lors, j'ai su pourquoi je devais aller de l'avant.
Il y a quelques semaines, je suis rentré au sein d'une guilde, qui m'accepté plus vite que personne ne l'avait fait auparavant. Dés lors, j'ai su pourquoi je devais me battre.

Maintenant, je ne suis plus solitaire. J'ai trouvé une attache et j'ai un lien que personne ne pourra jamais detruire.

Pour beaucoup, une guilde est juste un moyen de devenir plus fort ou riche. Pour d'autre, c'est une occasion de se retrouver avec des gens puissants.
Pour moi, ma guilde est mon foyer. J'ai quelque chose a proteger. J'ai une raison de devenir fort.

Pleurez, ennemis des BlueWings, car je suis la.


Shenji, protecteur.
Shenji
Shenji
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Quelque part entouré de mammouths ...

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions ... Empty Re: Reflexions ...

Message  Neilerua Sam 3 Jan - 12:04

Je trouve ta réflexion très intéressante et pertinante Shen, J'ai moi même erré en solitaire jusqu'au level 64. Ne trouvant personne à qui parler, personne en qui avoir confiance, j'ai décidé d'arrêter le serveur Sérénité pour retenter ma chance sur le serveur qui m'avait vu echouer:
-Un mage level 58 très mal géré
-Une guilde level 16 que j'ai du céder à mon bras droit en raison de quelques problèmes de bug ne me permettant pas d'assurer mon rôle de leader. Sauf que mon bras droit ne m'a jamais rendu le lead et ne se connectait plus. Ma Guilde qui représentait tout mon investissement dans ce jeu était perdue...

Mais il me resté encore 2 amis fidèles sur ce serveur que je n'oublierai jamais et dont je prend des nouvelles assez régulièrement. Je décidai alors de remonter un moine sur Aurore, mais le parcours est très long et j'ai vite été tenté de reprendre Neilerua, une dernière fois, pour distribuer ce que j'avais.
Pur hasard ou destin, une pretresse fort sympathique me tendit la main et m'ouvrit les portes de sa guilde: Dumdum.
Cette guilde représente les tissus qui me lient à Flyff, ses membres me permettent d'évoluer sans cesse et d'avoir la motivation pour gagner en puissance afin de pouvoir un jour défendre dignement son nom:
----> Les BlueWings méritent tous les efforts que je peux et doit fournir.
Neilerua
Neilerua
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34
Localisation : Monaster de Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions ... Empty Re: Reflexions ...

Message  Dumdum Sam 3 Jan - 13:45

Neil : une pretresse fort sympathique ?? xD (pardon mais je rigole :p)
Shen tu devrais VRAIMENT devenir écrivain Wink jme sens incapable de dire autre chose (tu m'as cloué le bec xD) ><

Ceci était l'un des nombreux post tres constructifs de ce forum...
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions ... Empty Re: Reflexions ...

Message  Shenji Sam 3 Jan - 19:13

Neil, je l'ai dit faut pas prendre s'que j'ecris au 1er degré, c'est de la fiction ^.^ Ce sont pas mes reflexions a moi mais a Shenji mon perso :p. C'est vrai qui y a des verités dans mes histoires, mais pas tout loin de la. A toi de faire la part des choses en me lisant xD.
Sinon j'suis content si Dum a reussi a te redonner le gout de flyff, ca nous fait un membre en plus. Et actif IG et sur le forum, ca se fait rare xD
Shenji
Shenji
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2008
Localisation : Quelque part entouré de mammouths ...

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions ... Empty Re: Reflexions ...

Message  Neilerua Dim 4 Jan - 1:28

XD tkt shen, j'arrive très largement à faire la part des choses entre la fiction et le réalité...
Surtout avec la reprise des entrainements intensifs =s (dur dur).

Ps: Si je me suis mal exprimé,c'est pas uniquement Dum qui m'a redonné envie de jouer, c'est vous TOUS!! XD
Neilerua
Neilerua
Membre BW rare
Membre BW rare

Messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 34
Localisation : Monaster de Clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions ... Empty Re: Reflexions ...

Message  Hikari Ven 8 Mai - 20:47

Je mets au musée!xD Le Shen était tellement créatif,ça se garde un journal intime!lol
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Reflexions ... Empty Re: Reflexions ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum