BlueWings,guilde FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Racontage de life powaaa!

+4
Cliatout
Demonic
Dumdum
Hikari
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Racontage de life powaaa! - Page 3 Empty Re: Racontage de life powaaa!

Message  Dumdum Dim 17 Jan - 17:23

J'ai pas posté depuis un baiiil (normal, le fofo est mort -_-)
J'me suis dit que j'avais envie de parler (j'ai hésité entre le psy et le fofo, pis j'ai opté pour le fofo - on est en crise, pas besoin de dépenses inutiles [surtout pour un psy] xD)
J'ai passé les plus belles vacances de ma vie *-*. J'ai quitté mon pays paumé et pluvieux pour aller vers un lieu plus au sud, plus ensoleillé. J'y ai rencontré qqn aussi *-* (bon, ok, je le connaissais déjà, mais IRL là *-*). J'ai trop flippé le premier soir, sérieusement j'ai cru que j'allais partir en courant avant qu'il n'arrive xD mais en fait j'suis restée et j'ai bien fait.
[blablabla je zappe sinon vous allés etre jaloux ^v^ x)))]
J'ai passé le réveillon devant une assiette de homard et un pachyderme (pas dans l'assiette le pachy, hein x)) ça c'était horrible par contre
Pis il a fallu que je rentre T_____________T ==> retour en enfer
J'ai retrouvé la pluie, le froid, le vent, les cours, la neige, le verglas...
Maintenant j'attends Février... J'ai enviiiiiiiiie d'être en vacances, vous n'imaginez pas.
On a eu exams blancs la semaine dernière, j'pensais pas que ce serait aussi nul ; si j'ai pas 12 minimum partout c'est que le correcteur s'est planté xD
Bref, osef...
J'ai un peu repris flyff (à cause de Vaga u_u le salow), j'suis passée de lvl 71 à 80 en 1 journée et demie muhahaha
Pis j'ai re-arreté temporairement (je prenais plus que 1.5%/aoe avec l'event d'xp donc ça m'a saoulé ><)
J'attends de trouver un autre duo ou qu'il xp un peu x))

Cette semaine on est allés voir un match de foot avec l'internat c'était trop merdique, srx c'est mieux à la télé xD
A chaque fois qu'un joueur en frôlait un autre, y'en a un des deux qui se roulait par terre en pleurnichant -_- Sauf pendant les prolo', là c'était bien, y'en a deux qui se sont emplafonnés sérieux mais non, ils se sont relevés pour chercher la baballe xDDD
Heureusement qu'il y avait le prof de chinois pour nous divertir parce que c'était franchement ennuyeux u_u

Bon bah voilà, merci de votre écoute, c'était "La vie d'une blonde" sur BW-fofo
++++


trop naze la chute u_u x)
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum