BlueWings,guilde FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règles du forum

Aller en bas

Règles du forum Empty Règles du forum

Message  Hikari Mer 12 Nov - 15:42

Bon,j'impose des règles parce que c'est lourd de voir tout qui se barre en live...

1 - Pas de flood -_-

2 - Commencez à éviter le texto,j'ai trop du mal à lire cette langue moi,encore abreviations,ça passe

3 - PAS DE DOUBLES POSTS : c'est hallucinant le nombre de posts que je fusionne par jour -_-

4 - A partir de maintenant,pas de HS hors norme,personnellement je suis toute contente d'aller voir dans e topic Naruto et quand je lis des conneries genre "Moi je lis pas ça" Non sérieux...

5 - Euh,si vous voulez vraiment faire un topic de n'importe quoi,y'a une section prévue pour,comme je me doutais que ça allait arriver.

6 - Vous sentez pas obligé de répondre dès qu'il y a un nouveau post,surtout si c'est pour nous sortir un truc du genre "Ouais" qui sert strictement à rien...

7 - Faîtes pas de bataille à "Qui postera le plus!" Ca sert strictement à rien,c'est pas une compétition...

8 - Pas de posts de moins de 20 lettres et encore,c'est peu...

9 - Ne pas râler sur ces règles,je suis bien obligée d'en mettre,j'en ai marre me faire avoir...

Bon,j'essayerai de faire respecter le règlement à la lettre.
Si quelqu'un a d'autre(s) règle(s) à proposer et que j'aurai zappé,merci de me le faire savoir,j'editerai.

Hikari,Admin
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum