BlueWings,guilde FlyFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

BW:Guilde de fous?

+3
Psychocyk
Demonic
Hikari
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est le plus fou de la BW?

BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_lcap44%BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_lcap11%BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_lcap11%BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_lcap11%BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_lcap11%BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_lcap0%BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_lcap0%BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_lcap11%BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_lcap0%BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_lcap0%BW:Guilde de fous? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

BW:Guilde de fous? - Page 2 Empty Re: BW:Guilde de fous?

Message  Dumdum Ven 8 Mai - 21:10

hein ? *paumée* qqn a parlé de gagner et de lots ?? euh... cest qui qui a gagné ?? confused
ah merde cest moi youpi! mais euh pourquoi jai gagné au fait ?? pis jai gagné quoi O_O ?
pis jsuis pas contagieuse dabord è_é !
pis jsuis pas internationale, jsuis privée !!!! non mais oh GRRRR
Dumdum
Dumdum
Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 07/11/2008
Localisation : quelque part dans le brouillard...

Revenir en haut Aller en bas

BW:Guilde de fous? - Page 2 Empty Re: BW:Guilde de fous?

Message  Hikari Ven 8 Mai - 21:14

Le mot de la gagnante "la plus folle"...C'était...Magnifique...Sublime...Dumissime?(lol)...Un post de foli!xD *sors*

Fallait bien que je fasse un jeu de mot-laid >.<


*se tape lincruste* tiens jadooore ça Wink c'est la preuve que je suis DUMISSIME X_X haha sinon t'as un peu oublié le E a "folie" pis arrete de poster sinon tu seras tj en tete de classement et je serais bonne a rester 2e ='(

---
Edit Hika:
Tiens,tu me fais squatter mon propre post xD!
Et c'est pas tout!T'as pas encore tout découvert des droits d'admins... è__é xD


Edit Dum:
men fiche que tu le verrouilles, jvais quand meme continuer a squatter Very Happy comment ça jai pas tt découvert, parce que ya dautres trucs O_o ?? jai failli modifier les profils de tt le monde mais jme suis dit que ça se faisait pas (en meme temps, ceux qui viennent plus sur le fofo on sen fiche xDD)
comment cest trop la classe de squatter les post de tout le monde WAOUH !! Hika ? tu sais que je t'aime ? :p
a l'acte 4 les mariages seront officiels, non ? on pourra se marier stttpppp ?? *yeux doux*
tu crois qu'on pourra avoir plusieurs maris et femmes ? le reeevvveee X_X
bon jarrete de squatter, ça m'apporte rien [faudra mettre le nombre de messages et le nombre de squattages, comme ça ce sera mieux ; jpourrais etre en tete de classement Razz]
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

BW:Guilde de fous? - Page 2 Empty Re: BW:Guilde de fous?

Message  Hikari Sam 9 Mai - 0:43

Bon,je clos le sujet!^^
Mais comme il était culte ce sondage,je le met au musée! è__é xD
Hikari
Hikari
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 05/11/2008
Age : 32
Localisation : Entre Jérusalem et Maysaf

https://bluewings.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

BW:Guilde de fous? - Page 2 Empty Re: BW:Guilde de fous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum